Publication du rapport annuel 2018-2019

15,9 M$ AMASSÉS

La Fondation de l’Hôpital général de Montréal a la chance de pouvoir compter sur le soutien indéfectible de ses donateurs annuels ainsi que sur l’engagement de grands donateurs, de fondations partenaires et d’entreprises. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la mobilisation d’une communauté telle que la nôtre, plaçant la santé et l’innovation au coeur de ses priorités.

Grâce à vous, nous avons amassé 15,9 M$ en dons au cours de l’année fiscale 2018-2019 (du 1er avril 2018 au 31 mars 2019) et nous avons eu le privilège de soutenir nos équipes médicales dans leurs projets de recherche et dans le développement de cliniques et programmes axés sur les patients et leur réalité.

Dans l’écosystème médical, les fondations, et par le fait même la communauté, ont le pouvoir d’ériger les ponts entre la recherche et les politiques publiques puisqu’elles sont en mesure de soutenir les projets de recherche novateurs qui, une fois éprouvés, pourront être déployés à plus grande échelle dans notre système de santé public.

Au nom de tous les patients, de leurs familles et du personnel hospitalier, nous vous remercions grandement pour votre générosité.

Nous vous invitons à consulter la version navigable de notre rapport annuel 2018-2019 afin de rencontrer ces gens que vos dons ont permis de soutenir et de découvrir les avancées rendues possibles grâce à vous.

Consulter le rapport annuel en ligne

Vous préférez consulter la version PDF de notre rapport annuel? Veuillez cliquer ici pour la télécharger :

Hommage à Margery Trenholme : L’histoire d’une femme de tête et de cœur
Mardi 2 avril 2024
lire
Nouveau robot chirurgical à l’Hôpital général de Montréal
Mercredi 27 mars 2024
lire
Une technologie qui sauve des vies pour les arythmies cardiaques : la veste de cartographie CardioInsight
Mercredi 21 février 2024